VOO

Re: VOO

Messagepar Lecomte sur 11 Juin 2010, 14:46

Ceux qui ont déjà l'internet par VOO dans le lotissement pourraient peut-être répondre? Ca m'intéresse aussi.

internet illimité 4Mb, 250
testé vendredi AM , vitesse ok. telephone ok, depuis 2ans dans un appart et depuis janvier ici, no problem
;)
Lecomte
 
Messages: 140
Inscrit le: 24 Sep 2008, 20:36
Localisation: Gembloux, lot n°8

Re: VOO

Messagepar Clem&Del sur 06 Juil 2010, 15:33

Vu que les rues du lotissement ne sont pas dans la base de donnée, à priori il faut oublier l'abonnement via internet.
Ceux qui sont déjà abonnés Voo sur le lotissement, vous recommandez de passer par une agence ou un magasin en particulier ? (histoire de tomber sur un vendeur avec qui il ne faudra pas se battre trois ans pour lui expliquer)

On est en partance pour le pack trio passionnément avec VOOcorder
Clem&Del
 
Messages: 105
Inscrit le: 04 Sep 2009, 15:52
Localisation: lot 82

Re: VOO

Messagepar Em_Biau sur 06 Juil 2010, 15:55

Il y a effectivement un problème d'encodage chez VOO pour notre quartier.
J'ai reçu un mail du service clientèle à Charleroi qui me confirmait que le réseau était modernisé dans ma rue.
Ayant toujours un doute (après des mois de déboires, ça se comprend...), j'ai téléphoné au service technique de VOO qui m'a confirmé que c'était OK.
Muni de ces 2 infos, j'ai appelé le service commercial (N° ci-dessous), qui était dans l'impossibilité de créer la commande.
J'ai pu obtenir mon raccordement après une escalation via ... via ...
Je ne sais pas comment ç'aurait pu se faire autrement.
Mais sachant que c'était possible, j'aurais contacté, par téléphone ou par écrit, les bureaux de Brutélé/Voo à Charleroi. Je crois qu'un courrier fait toujours meilleure impression, mais il y a aussi moyen de laisser un message sur leur site.
Voici le message qu'ils m'avaient envoyé:

* Monsieur,
*
* Nous accusons bonne réception de votre mail du 6 mai par lequel vous
demandiez pour avoir le service internet à votre domicile de Gembloux.
*
* Nous vous informons que la commune est une zone modernisée. De ce fait,
vous pouvez demandez d'avoir ce service sans problème.
*
* Nous vous invitons à nous faire savoir quel sorte d'abonnement internet
et/ ou téléphone vous désirez en plus de la TV.
* Pour nous faire connaître votre demande vous avez plusieurs façons de le
faire:
*
* - par téléphone: 0800/800 25
* - par écrit: soit par mail, par fax ou par courrier habituel
* - n° de fax: 071/967.155
* - adresse pour le courrier: VOO
* Rue Turenne, 65
* 6000 Charleroi
* - en vous rendant au guichet de Farciennes: rue de Lambusart, 56 à 6240
Farciennes.
*
* Nous vous faisons parvenir une documentation détaillée de nos produits
afin de vous aider dans votre choix.
*
* Bien à vous,
* Servcice Clinetèle,
* A.Minet
*

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, merci d'utiliser
exclusivement le lien URL suivant:

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/?ref=6951
Avatar de l’utilisateur
Em_Biau
 
Messages: 1525
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:21
Localisation: Lot 122 (21 place de la rose des vents)

Re: VOO

Messagepar Clem&Del sur 06 Juil 2010, 17:28

merci pour ce retour d'expérience EM_Biau ;)
Clem&Del
 
Messages: 105
Inscrit le: 04 Sep 2009, 15:52
Localisation: lot 82

Re: VOO

Messagepar popoyo sur 08 Juil 2010, 12:26

Il y a une permanence VOO tous les vendredis matins de 9h à 12h à Gblx:
grand-Rue, 44 – 5030 Gembloux - 081/61.03.23
Peut-être qu'ils ont de meilleurs informations concernant la commune et le lotissement...
popoyo
 
Messages: 19
Inscrit le: 05 Sep 2008, 19:56
Localisation: Lonzée - lot 66

Re: VOO

Messagepar cvwilder sur 09 Juil 2010, 12:05

Je ne vous conseille pas la permanence du vendredi de Gembloux car en général c'est ultra blindé et en plus c'est une des personne du guichet de Farciennes qui la fait donc elle n'a surement pas bcp bcp plus d'info!

Pour y avoir bossé je vous conseille nettement de vous rendre au guichet à Farciennes où, d'une part, les filles plus "anciennes" qui y bossent sont assez compétentes et, d'autre part, parce que, de toute façon, c'est à Farciennes que ce trouve tout le service technique ET extension donc pour avoir des infos très précises au niveau raccordement y'a pas mieux puisqu'au besoin y'a même toujours bien un technicien sur place qui peux venir au guichet...

Maintenant évidemment c'est durant les heures de bureaux et si vous ne pouvez vraiment pas oubliez carrement le phone (encore plus les 0800/ et compagnie) et de fait envoyez un mail comme dit Embiau.......ou faite comme nous et, dès que vous pouvez, prenez tout chez Belgacom :lol: !!! Oui c'est clair que quand on connait l'envers du décor, Voo, ça donne pas vraiment envie .......Mais ça doit être comme ça partout je suppose :? !

Caroline
Avatar de l’utilisateur
cvwilder
 
Messages: 65
Inscrit le: 29 Juil 2008, 11:29
Localisation: Chemin de la Givronde, 17 (Lot 40)

Re: VOO

Messagepar Clem&Del sur 10 Juil 2010, 21:54

Sans connaître l'envers du décors je doute que ce soit plus beau chez Belgacom (au vu des débits du tiers monde qu'ils proposent...) :lol:

Pour Farciennes c'est cette adresse ?
VOO, Rue de Lambusart 56, 6240 Farciennes.
Ouvert du lundi au vendredi sans interruption de 8H40 à 16H30


De notre côté mail envoyé fin de semaine dernière, on va déjà voir si ils répondent
Clem&Del
 
Messages: 105
Inscrit le: 04 Sep 2009, 15:52
Localisation: lot 82

Re: VOO

Messagepar Em_Biau sur 12 Juil 2010, 08:48

Clem&Del a écrit:Pour Farciennes c'est cette adresse ?

Bein oui, je suppose
Avatar de l’utilisateur
Em_Biau
 
Messages: 1525
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:21
Localisation: Lot 122 (21 place de la rose des vents)

Re: VOO

Messagepar Clem&Del sur 16 Juil 2010, 20:33

C'est officiel faudra qu'on se déplace.
v'la la réponse bateau à deux francs :
* Monsieur,
* Nous vous informons que nous desservons bien votre commune en internet,
tv et téléphone.
* Il vous est possible de nous faire parvenir une demande de premier
raccordement dans l'éventualité d'une ouverture de produit.
* Bien à vous,
* Le service clientèle Voo


si nos rues sont raccordables à Voo, j'ai du mal à comprendre qu'ils ne soient pas foutu de mettre à jour leur base de donnée...
Clem&Del
 
Messages: 105
Inscrit le: 04 Sep 2009, 15:52
Localisation: lot 82

Re: VOO

Messagepar Clem&Del sur 22 Juil 2010, 11:11

Un passage à Farciennes n'a pas été inutile. C'est celle qui fait la permanence du Vendredi qui s'est occupé de noo et franchement ca c'est bien passé (un peu délicat au début d'expliquer que ce n'est pas encodé dans leur base mais que les raccordements sont bien OK pour le haut débit/voocorder/etc..). je pense que si vous dites "à tous vents" elle percutera vite à force ;)
Clem&Del
 
Messages: 105
Inscrit le: 04 Sep 2009, 15:52
Localisation: lot 82

Re: VOO

Messagepar zorinho sur 30 Jan 2012, 08:14

Bonjour à vous,

j'ai demandé le raccordement au câble (et juste le raccordement, pas d'abonnement). Quelle ne fut pas ma surprise, quoiqu'avec VOO plus rien ne me surprend, de recevoir des factures à payer!!!

Soyons clairs, ils en seront pour leurs frais, mais bon, c'est toujours des tracas administratifs.

J'ai vu que certains avaient envoyé un mail à VOO. Quelqu'un pourrait-il me fournir leur adresse mail???

Merci d'avance,

Zorinho
Lot 227
zorinho
 
Messages: 208
Inscrit le: 20 Fév 2010, 19:23

Re: VOO

Messagepar Em_Biau sur 30 Jan 2012, 10:43

Je n'ai plus leur adresse. Il y a un formulaire de contact sur leur site. Sinon, tu peux appeler le N° vert et demander une adresse mail...
Avatar de l’utilisateur
Em_Biau
 
Messages: 1525
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:21
Localisation: Lot 122 (21 place de la rose des vents)

Re: VOO

Messagepar zorinho sur 30 Jan 2012, 15:13

Merci Em Biau,

honnêtement, le formulaire de contact en ligne, je ne m'y fie pas trop...Je n'aurai aucune preuve de l'envoi. Avec ces cocos-là, je me méfie.

Je pense que je vais faxer tout simplement.

Ciao et à bientôt j'espère

Zorinho
Lot 227
zorinho
 
Messages: 208
Inscrit le: 20 Fév 2010, 19:23

Re: VOO

Messagepar zorinho sur 15 Fév 2012, 16:03

Salut à tous,

j'ai finalement faxé ma plainte au service clients. J'ai reçu indiquant qu'ils allaient me rembourser et...ils l'ont fait.

En résumé, si vous demandez un pré-raccordement, que ce soit au câble ou au téléphone, cela n'est en aucun cas lié à un abonnement.

Si mon cas peut vous servir de "jurisprudence"...

Bien à vous,

Zor
Lot 227
zorinho
 
Messages: 208
Inscrit le: 20 Fév 2010, 19:23

Re: VOO

Messagepar Em_Biau sur 15 Fév 2012, 16:18

zorinho a écrit:En résumé, si vous demandez un pré-raccordement, que ce soit au câble ou au téléphone, cela n'est en aucun cas lié à un abonnement.

Sauf chez Belgacom, qui feint d'ignorer cette règle ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Em_Biau
 
Messages: 1525
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:21
Localisation: Lot 122 (21 place de la rose des vents)

PrécédentSuivant

Retourner vers Raccordements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité