Créer une réception sous chapiteau mais quel chauffage ?

Vente, Achat, Recherche de service, ...

Créer une réception sous chapiteau mais quel chauffage ?

Messagepar César03 sur 20 Sep 2018, 15:22

Bonjour, je ne me présente plus je pense qu'on se connaît tous suffisamment sur ce forum.

Voilà j'ai envie d'accueillir mes invités chez moi lors d'une petite fête organisée pour un événement entre amis, je voulais en fait placer un chapiteau dans le jardin car je me méfie quand même de certains amis qui ne sont pas très délicats une fois qu'ils ont bu et qui pourraient faire le bronx (vomir, casser une chaise et j'en passe). je suis entrepreneur mais ça ne doit pas m'obiliger à refaire ma maison tous les weekends non plus !

Je me pose plusieurs questions: comment faire pour chauffer le chapiteau correctement ? Est-ce qu'un chauffe-terrasse suffit ? Car mes parents en ont un mais je me disais que ça risquait peut être de chauffer la toile et ça pourrait peut-être cramer donc je ne pense pas que ça soit une bonne idée...

Des idées pour un système de chauffage sous chapiteau svp???
César03
 
Messages: 40
Inscrit le: 21 Nov 2017, 08:26

Re: Créer une réception sous chapiteau mais quel chauffage ?

Messagepar mimiche22 sur 20 Sep 2018, 15:27

yo salut mec!

cool ta fête tu m'invites ? non je déconne t'inquiète lol ! en tout cas ça a l’air bien sympa ta petite réception. je suppose que tu comptes faire ça genre en octobre ou plus tard ? ptete pas trop en janvier pour pas te les cailler (t’as vu le jeu de mot mdr ?)

bref, pour être plus sérieux, fais gaffe à cke tu dis ouais..un brasero sous chapiteau je pense que c’est meme interdit par la loi et c’est déconseillé par les pompiers pck ça peut provoquer un risque d’incendie et tout ça. je m’étais déjà renseigné une fois, je voulais le faire aussi comme toi à la yolo mais on m’avait vraiment déconseillé et même menacé de le dire à la police. puis vaut mieux quand meme garder tout le monde vivant..une toile en feu ça peut vite bruler wesh. je te conseille plutôt de lire cet article : il t’explique de a à z quel système de chauffage pour chapiteau tu peux utiliser et louer pour une réception chez toi. au moins tu es sur de ne pas faire de connerie apres.

ca t’a aidé ? au plaisir en tout cas !! saionara
mimiche22
 
Messages: 41
Inscrit le: 28 Aoû 2015, 12:04

Re: Créer une réception sous chapiteau mais quel chauffage ?

Messagepar Pauly41 sur 20 Sep 2018, 15:29

Ah effectivement, c'est bien ce que je croyais, c'est interdit par la loi! Merci en tout cas pour tes astuces pour le chauffage, ça va bien m'aider ouais ;-)

Bonne fin de journée!
Pauly41
 
Messages: 64
Inscrit le: 23 Nov 2012, 09:31


Retourner vers Petites Annonces (publiques)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron