pouslou a écrit:Bonjour,
Moi aussi je viens de faire installer les panneaux par Solarlands (Liège).
7800 Wc, 40 Panneaux PZM195Black, 2 onduleurs Fronius IG35+
Nous avons aimé l'installation esthétique, panneaux à bords noirs, rails noirs, installation ordonnée des panneaux en ligne et colonne,...
Société très compétitive, qui n'impose pas le choix des panneaux ni de l'onduleur.
Diverses marques panneaux installés: PZM, SunPower, Sanyo, Kyocera, Conergy, Solon,...
Diverses marques onduleurs installés: SMA, Power-One, Fronius,...
Patron sur le chantier, très ouvert aux discussions et choix du client, prêt à faire une offre pour le groupement d'achat et à venir présenter ses produits à une réunion collective.
Il garantit aussi une visite systématique personnalisée de chaque chantier avant commande, même si elle est groupée.
Même si la commande est groupée, les installations individuelles seront programmées à la demande de chaque client (même si il vous faut encore 6 mois pour terminer votre construction) et le prix collectif sera garantit pour autant que vous manifestiez votre besoin au groupement d'achat.
Evidemment il est disponible pour toute commande individuelle.
Si vous désirez venir voir l'installation chez moi, pas de soucis, envoyez moi un mp ou venez me voir!
pouslou a écrit:La société Solarlands a établi un projet de regroupement d'achat pour notre lotissement et les rues voisines.
Il y a deux solutions de financement: l'investissement personnel et le win-win (par tiers investisseur).
Il y a des prix échelonnés en fonction du nombre d'installations.
Le choix des marques de matériel est laissé aux investisseurs et peut être différents.
La société est prête à venir présenter son projet en détail au lotissement.
Qui est chargé du groupement d'achat photovoltaïque, que je puisse le mettre en contact avec le gérant de Solarlands?
L'idéal serait de réserver la salle du quartier "tous vents".
Personnellement étant déjà servis, je n'ai pas d'intérêts à m'investir dans ce groupement d'achat.
Qui est chargé du groupement d'achat photovoltaïque, que je puisse le mettre en contact avec le gérant de Solarlands?
Em_Biau a écrit:http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/nature-environnement/20110720.OBS7355/les-panneaux-solaires-maintiennent-l-habitat-au-frais.html
FYI
Oli
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité